SAV

Nous faisons de notre SAV un point d'honneur ultime.

Il n'est pas concevable pour une entreprise moderne de gagner toujours plus de parts de marché sans faire évoluer et sans adapter de manière permanente son Service Après Vente et les offres de services qui accompagnent ce dernier.

Créer des liens de réactivité afin d'optimiser et de tendre vers 100% le temps de disponibilité de nos produits est notre challenge absolu.

  • Nos équipes techniques prennent en charge immédiatement tout dispositif arrivant en SAV,
  • Elles diagnostiquent sans délai,
  • Elles rendent compte de leur expertise immédiatement en adressant maxi à J+2 un devis chiffré si besoin,
  • Elles interviennent sans restriction sur nos gammes de produits de manière curative,
  • Elles s'approvisionnent en pièces détachées sur leur lieu d'intervention,
  • Elles font passer au dispositif l'ensemble des tests de performance requis en accord avec une réactualisation permanente des recommandations fabricants,
  • Elles transfèrent toutes mises à jour sur le dispositif si besoin,
  • Elles éditent un Rapport d'Intervention clair, précis, qui sera retransmis au client,
  • Elles s'assurent de la réexpédition du produit dans le délai d'engagement contractuel (délai d'engagement certifié à 5 jours sur toute la gamme Rythmic).       
  • Elles organisent en atelier et sur les sites des campagnes de maintenance préventive et de contrôle qualité,
  • Elles dirigent la HOTLINE technique 02.31.47.35.17 chaque jour de 8H00 à 12H00 et de 13H30 à 17H30 et/ou par courriel sav@smd-perfusion.fr
SMD - 646 avenue des digues - Bâtiment EUPHORBE - 14123 FLEURY sur ORNE Tél : 02.31.47.35.17 - Fax : 02.31.43.87.07 - smd@smd-perfusion.fr