Immunothérapie

« Les préparations d’immunoglobulines (Ig) humaines non spécifiques sont des médicaments dérivés du sang généralement indiqués pour les traitements substitutifs en cas de déficit immunitaire primitif, secondaire ou les infections bactériennes récidivantes… Ces traitements peuvent être administrés par voie intraveineuse (IV) ou sous-cutanée (SC) selon les prescriptions. Afin de répondre à ces besoins très différents, Micrel est en mesure de proposer deux solutions distinctes »

Administration sous cutanée (SC)

Ce type de voie d’abord sous-entend une perfusion pouvant être quotidienne, hebdomadaire ou bi-hebdomadaire selon la prescription et généralement administrée par le patient lui-même. En raison des faibles volumes perfusés et le Micro Pousse-seringue MP ml/h+ est une solution parfaitement indiquée.

Perfusion précise et linéaire

Qui permet un respect strict des débits de perfusion.

Résistance à l’occlusion élevée

Qui permet de d’assurer une régularité de perfusion malgré la viscosité du médicament.

Format ambulatoire

Pesant seulement 220gr piles incluses, le MP ml/h+ est parfaitement ambulatoire pour une utilisation au domicile.

Simplicité d’utilisation

Grâce à son clavier minimaliste, le réglage du débit et le démarrage sont simplissimes et conviennent parfaitement à une auto-administration par le patient.

Economique

Le MP ml/h+ utilise les principales marques de seringue du marché et n’impose pas l’utilisation de seringue captive.

Administration intraveineuse (IV)

Pour ce type de prescription impliquant la perfusion de volumes important, Micrel offre la possibilité d’une pompe volumétrique ambulatoire multi thérapies come la Mini Rythmic PN+ qui autorise différents choix de profil de perfusion type continu, en pallier ou avec montée progressive selon les recommandations de la prescription.

Administration précise

Grâce à son système péristaltique à 7 doigts associé au segment de pompage en silicone qui garantissent là encore une perfusion conforme à la prescription.

Manipulations réduites

Grâce à sa tubulure « tout en un » munie d’évent qui permet de perfuser directement des flacons rigides en évitant les reconstitutions.

Mise en place et programmation simples et intuitives

Un seul code pour accéder à un menu déroulant.

Réduction des alarmes d’air intempestives

Le filtre éliminateur de bulle d’air intégré à la tubulure permet d’éviter l’incidence des alarmes air inerrantes aux bulles d’air présentes lors de la perfusion d’immunoglobulines, sans pour autant compromettre la sécurité du patient.