L’observance de vos patients à tout instant, en tous lieux

La prise en charge du patient est en pleine mutation avec la plateforme MicrelCare

A domicile

Le transfert de la prise en charge de l’hôpital vers le domicile devient une priorité. De fait, les professionnels de santé sont confrontés à de nouveaux défis en matière de suivi du traitement à distance1 et de temps d’intervention auprès du patient. Il est donc nécessaire de redéfinir les pratiques courantes de la perfusion à domicile pour offrir la qualité de soin attendue.

A l’hôpital

Face aux nouveaux enjeux organisationnels déployés à l’hôpital, le maintien d’une qualité de soins optimale nécessite de fournir au personnel hospitalier un accès et un traitement des informations cliniques de plus en plus rapides et pertinents. Les dispositifs de perfusion connectés et interactifs contribueront à améliorer la prise en charge du patient et sa traçabilité électronique.


Loin de votre patient, proche de son traitement

C’est en voulant relever ce défi, que nous avons créé MicrelCare, notre plateforme innovante de suivi des soins en ligne. Notre mission est d’amener la télé-observance de la perfusion au coeur des pratiques courantes, de s’assurer que vous, les professionnels de santé, ayez accès aux données de la perfusion nécessaires à une prise en charge efficiente de vos patients, où qu’ils soient.

MicrelCare offre une visualisation instantanée du statut de la perfusion de vos patients grâce à la télétransmission automatique des données de la pompe. La mise à jour fréquente des volumes, le retour interactif des patients, l’enregistrement des pressions dans la ligne, les graphiques de perfusion vous permettent de prendre des décisions éclairées.


Ensemble, redéfinissons la perfusion

Télé-Observance Ecran

Dispositifs Micrel

MicrelCare est compatible avec notre gamme de pompes à perfusion Rythmic.

Notifications SMS et E-mail

Envoyées aux acteurs du soins.

Connectivité

S’utilise indifféremment sur ordinateurs portables, smartphones et tablettes.

Nous avons pris le parti de mettre la prise en charge du patient au coeur de la plateforme MicrelCare. De cette manière, la collaboration, le partage et l’ajustement des prises en charge en temps réel entre les hôpitaux, prestataires de soins à domicile et médecins indépendants, s’en trouvent facilités.

 

Cliquez ici pour télécharger la brochure informative